Thomas Dutronc : cette surprenante raison pour laquelle il n'a pas encore dévoilé où reposent les cendres de sa mère, Françoise Hardy

Où sont déposées les cendres de Françoise Hardy ? Thomas Dutronc et ses proches n'ont jamais fait d'annonce officielle. Le chanteur s'en est expliqué dans les colonnes de Paris Match.
Il y a trois mois déjà, Françoise Hardy tirait sa révérence. Une mort qu'elle avait tant attendue, elle, qui luttait contre un cancer depuis deux décennies et souhaitait en finir avec ses souffrances. Le 11 juin dernier, la chanteuse de 80 ans a ainsi rendu son dernier souffle après des années de combat contre la maladie, suscitant une grande vague d'émotion et laissant derrière elle ses très nombreux fans, son ex Jacques Dutronc et leur fils Thomas. Alors que ce dernier sort un nouvel album, Il n’est jamais trop tard, impossible pour le chanteur de 51 ans de ne pas évoquer sa défunte maman lors de ses interviews.
Dans les colonnes du Parisien, Thomas Dutronc est notamment revenu sur les derniers instants de l'icône de la chanson. "Le week-end avant sa mort, on a regardé la finale de Roland-Garros ensemble, a-t-il confié. Elle avait du mal à parler mais elle nous faisait encore rire, a-t-il révélé. Elle s’est beaucoup battue. Elle ne voulait pas mourir. Mais son souhait était que l’on ne s’acharne pas. On (...)
À lire aussi sur Voici: