Thierry Samitier (Nos chers voisins) reconnu coupable de harcèlement sexuel et d'agressions sexuelles, il écope de dix mois de prison avec sursis

Le mercredi 14 mai 2025, Thierry Samitier a été reconnu coupable d'harcèlement sexuel et d'agressions sexuelles. L'acteur phare de Nos chers voisins a été condamné par le tribunal de Paris après avoir étudié les témoignages de comédiennes qui l'ont côtoyé pour une pièce de théâtre.
Le dénouement d'une affaire qui aura duré six ans. Thierry Samitier a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés. L'acteur phare de la série Nos chers voisins était accusé par deux comédiennes de harcèlement sexuel et d'agressions sexuelles alors qu'ils jouaient ensemble dans la pièce de théâtre Boeing Boieng entre 2018 et 2019. Ce mercredi 14 mai 2025, le tribunal judiciaire de Paris l'a condamné à dix mois de prison avec sursis et une période probatoire de deux ans, comme le rapporte Mediapart.
Thierry Samitier reconnu coupable d'agressions sexuelles : le comédien va bénéficier de soins psychologiquesEn plus des précédentes sentences, Thierry Samitier a "une obligation de soins psychologiques, une interdiction de contact avec les victimes et une inéligibilité d'un an". L'interprète du personnage d'Aymeric Dubernet dans la fiction de TF1 se retrouve désormais inscrit au fichier judiciaire automatisé (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: