Thierry Marx : un bus s'encastre dans Le Bouillon du Coq, le restaurant du chef étoilé en Seine-Saint-Denis

Un spectaculaire accident de la circulation s'est produit mardi 17 décembre 2024. Un bus de la RATP a percuté la façade du Bouillon du Coq, le restaurant ouvert en juillet dernier par Thierry Marx, à Saint-Ouen (Seine-Sant-Denis). Il y a eu deux blessés très légers, selon les pompiers.
Plus de peur que de mal. En juillet dernier, Thierry Marx réalisait son rêve. En effet, le chef étoilé ouvrait à Saint-Ouen le restaurant nommé Le Bouillon du Coq, avec l'objectif d'offrir à tous une cuisine de qualité à des prix abordables. Le premier bouillon du Chef.
Ce projet naissait d'une discussion avec un ami il y a plus de dix ans. Thierry Marx déclarait alors qu'il avait l'ambition d'ouvrir un restaurant où les clients pourraient manger une bonne cuisine "accessible à tout le monde", a relayé le site Sortir à Paris. Si la possibilité s'est présentée à plusieurs reprises à Paris, Thierry Marx a décidé de poser ses ustensiles de cuisine à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), à la place du restaurant le Coq de la Maison Blanche, qui appartenait à Alain François.
La façade du restaurant de Thierry Marx endommagéeCe mardi 17 décembre 2024, Le Bouillon du Coq a été victime d'un spectaculaire accident, en (...)
À lire aussi sur Voici: