logo Nextplz

Thierry Ardisson tacle Cyril Hanouna et le compare à "un gosse de 12 ans !"

Thierry Ardisson tacle Cyril Hanouna et le compare à "un gosse de 12 ans !"
Publié le

Entre les deux animateurs Thierry Ardisson et Cyril Hanouna, l'ambiance est encore une fois loin d’être au beau fixe. Cela fait maintenant des années que les deux se chamaillent dans leur émission respective. Des propos dont Thierry Ardisson a l’habitude, lui qui a passé des années à tacler toutes les stars du show business avec son collègue Laurent Baffie. Ce dernier avoue d’ailleurs regretter beaucoup de ses vannes de l’époque, et ne plus être en lien avec l’homme qui l’a fait connaître. Mais il semblerait qu’avec le présentateur de Touche Pas À Mon Poste, les reproches soient allés beaucoup trop loin. 

Cyril Hanouna cash contre Thierry Ardisson 

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier n’y allait pas de main morte. Alors que l’émission TPMP était encore active en 2022, il avouait : "Thierry Ardisson nous a beaucoup taclé ces derniers temps. Il a dit que s'il faisait moins de 7% de parts de marché, 'Je suis une merde'. Je lui ai envoyé un message ce matin et je lui ai confirmé qu'il était bien une merde. Il nous défonce partout. Quand il me voit dans la rue, à chaque fois il m'encense. Et dès qu'il est sur les plateaux, il se sent pousser des ailes. Il me fait chi*r ! Quel tocard".  Avant de poursuivre : “Je crois que Thierry Ardisson est surtout jaloux"

Thierry Ardisson : “Non je ne peux pas me réconcilier avec lui”

Des insultes en public mais aussi en privée, puisque Thierry Ardisson admet à l’antenne de C Médiatique sur France 5 qu’une émission a été annulée à la suite de leur différents ! “Si je voulais que l’émission revienne, il fallait que Cyril Hanouna la coproduise Qu’il touche 20 % du prix d’une émission qui existait déjà avant le début de sa carrière". Il dénonce : "une tentative de racket d’une entreprise qui fonctionne avec un système mafieux.". Il finit par conclure : "Donner une émission politique à Cyril Hanouna, c’est comme donner une mitrailleuse à un gosse de 12 ans !". Il avait confirmé au micro de Buzz Tv qu’aucune réconciliation n’était prévue : “ C’est l’argent du contribuable qu’on dépense pour faire des merdes pareilles…' Et quand on voit ce qu’il fait, non… Je ne peux pas me réconcilier avec lui…" 

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme