
Thierry Ardisson : il accuse Cyril Hanouna de soutenir Marine Le Pen, sur le plateau de France 2

Cyril Hanouna avait pourtant bien commencé sa carrière de présentateur télé. En effet, au début de Touche pas à mon poste, l'animateur faisait partie des personnalités préférées des français. Mais, depuis le succès de TPMP, Cyril semble avoir totalement changé. D'ailleurs, certains anciens chroniqueurs l'accusent d'être devenu un véritable tyran.
Ardisson VS Hanouna
Il y a des guerres qui durent depuis de nombreuses années. En effet, celle entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna ne semble pas prête de prendre fin. D'ailleurs, dès qu'ils en ont l'occasion, les deux animateurs n'hésitent pas à dire tout le monde qu'ils pensent l'un de l'autre. Bref, vous l'aurez compris, ils se détestent.
Récemment, Cyril Hanouna expliquait sur C8 : "Thierry Ardisson nous a beaucoup taclé ces derniers temps. Il a dit que s'il faisait moins de 7% de parts de marché, 'Je suis une merde'. Je lui ai envoyé un message ce matin et je lui ai confirmé qu'il était bien une merde. Il nous défonce partout. Quand il me voit dans la rue, à chaque fois il m'encense. Et dès qu'il est sur les plateaux, il se sent pousser des ailes. Il me fait chier ! Quel tocard". Avant de poursuivre : “Je crois que Thierry Ardisson est surtout jaloux". Comme toujours avec Cyril, il n'y va pas de mains mortes.
Une paix impossible
De nombreux journalistes ont tenté de comprendre l'origine de cette guerre et même, pour certains, d'y mettre fin. Mais, le célèbre présentateur, Thierry Ardisson, expliquait qu'il lui était impossible de faire la paix avec l'animateur de Touche pas à mon poste : "Si je voulais que l’émission revienne, il fallait que Cyril Hanouna la coproduise Qu’il touche 20 % du prix d’une émission qui existait déjà avant le début de sa carrière". Pour Thierry s'en est trop et il y voit "une tentative de racket d’une entreprise qui fonctionne avec un système mafieux. Donner une émission politique à Cyril Hanouna, c’est comme donner une mitrailleuse à un gosse de 12 ans !". Avant de conclure : “ C’est l’argent du contribuable qu’on dépense pour faire des merdes pareilles…' Et quand on voit ce qu’il fait, non… Je ne peux pas me réconcilier avec lui…".
Thierry Ardisson remet de l'huile sur le feu
Ce samedi soir, Thierry Ardisson était invité sur France 2, dans l'émission de Léa Salamé, Quelle Époque !. L'occasion pour l'animateur de lancer un nouveau tacle à son ennemi préféré... Cyril Hanouna. Mais il faut dire que Léa Salamé l'a bien cherché. En effet, elle a demandé à Thierry de poser une question à Cyril face caméra. Ce dernier a alors répliqué : "Maintenant que tu fais plus la promotion de Marine Le Pen, tu vas faire quoi à la télévision ?". Nous attendons avec grande impatience la réponse de Cyril.