logo Voici

Théo Curin : ce gros sacrifice que sa mère a dû faire après son hospitalisation (ZAPTV)

Théo Curin : ce gros sacrifice que sa mère a dû faire après son hospitalisation (ZAPTV)
Publié le

Théo Curin revient sur les sacrifices immenses que sa mère a dû faire pour l'accompagner après son hospitalisation. Entre son rôle à la tête de Slam et son implication aux Jeux Paralympiques, le sportif n’oublie pas l’essentiel.

Théo Curin est partout. Après avoir brillé lors de l’ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024, le sportif a pris les commandes du jeu télévisé Slam sur France 3, succédant ainsi à Cyril Féraud désormais sur Tout le monde veut prendre sa place. Et si au fil du temps, le nageur de 24 ans est devenu une véritable figure de la télé, son parcours n’a rien d’évident.

À l’âge de six ans, Théo Curin contracte une méningite, une lourde infection qui entraîne l’amputation de ses quatre membres. S’en suit alors une rééducation intensive et l’arrivée de prothèses. Mais malgré l'ampleur du défi, Théo Curin décide de tout entreprendre pour réaliser ses rêves. Un chemin semé d'embûches dans lequel il a pu compter sur le soutien sans faille de ses proches mais surtout de sa mère.

"Pour s'occuper de moi", Théo Curin cash sur le rôle de sa mère dans son handicap

Ce jeudi 12 septembre, celui qui partage la vie de Marie-Camille Fabas était l’invité de SudRadio. Il est alors revenu (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme