The Voice : Zaz en larmes après la prestation émouvante de ses talents, ce choix très difficile qu'elle a été forcée de faire

Nouvelle soirée The Voice sur TF1 ce samedi 19 avril 2025. Les premières battles avaient lieu et le moins que l'on puisse dire, c'est que celles-ci étaient particulièrement émouvantes. Pour preuve, Zaz a terminé en larmes face à la prestation de Neven et Elliot.
Ce samedi 19 avril 2025, The Voice passait à la vitesse supérieure avec les fameuses battles, une étape aussi redoutée qu’attendue. Après la nouveauté des prestations en groupe, les talents de la saison 14 se retrouvaient en duel, chacun dans son équipe, avec à la clé une place directe en demi-finale. Autant dire que la pression était à son maximum pour les coachs comme pour les candidats. Zaz, qui vit sa toute première saison dans le fauteuil rouge, a dû faire des choix difficiles. Dans son équipe, les voix ne manquent pas de caractère : Maag, Gianni, ou encore Bry ont livré des prestations solides. Mais c’est surtout une battle qui a marqué les esprits : celle entre Neven et Elliot, deux artistes très proches qui ont offert un moment suspendu sur La Symphonie des éclairs de Zaho de Sagazan. Dès les répétitions, on sentait que cette battle serait spéciale. Zaz, très impliquée, a tout de suite perçu le potentiel du duo, mais (...)