logo Voici

The Voice 2024 : Adnaé, la candidate qui a abandonné juste avant la finale, a donné naissance à son bébé

The Voice 2024 : Adnaé, la candidate qui a abandonné juste avant la finale, a donné naissance à son bébé
Publié le

Quelques jours seulement après avoir annoncé son retrait de The Voice, pour cause de grossesse très avancée, Adnaé a donné naissance à son bébé. En story Instagram, la chanteuse a posté une adorable photo, pour annoncer l'heureuse nouvelle.

L'aventure s'est arrêtée pour Adnaé, mais ce n'est ni le public, ni ses coachs, qui l'ont éliminée. La brillante candidate de The Voice, qui appartenait à l'équipe de Bigflo et Oli, a en effet annoncé qu'elle était contrainte de quitter l'émission. Le samedi 18 mai, lors de la demi-finale, la jeune femme de 32 ans, qui avait interprété Et moi je chante de Gérard Lenorman, avait conquis ses coachs, battant sa concurrente, Iris, qui disait adieu à ses rêves de finale. Mais le lendemain, Adnaé confirmait, dans les colonnes de Télé-Loisirs, que l'expérience The Voice ne pouvait pas continuer pour elle.

"J’ai décidé de renoncer à la finale car je ne peux pas faire autrement. J’attends un enfant et je vis au Mozambique. Comme la date d’accouchement est très proche de la finale, ce n’est pas possible de faire le voyage en toute sécurité et en étant sereine. Le mieux, c’était d’arrêter et de ne pas participer à la finale", a-t-elle expliqué.

Adnaé annonce (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme