logo Voici

Tennis : renversé par une conductrice ivre, l'espoir américain Braun Levi décède à l'âge de 18 ans

Tennis : renversé par une conductrice ivre, l'espoir américain Braun Levi décède à l'âge de 18 ans
Publié le

La Loyola High School, établissement préparatoire catholique jésuite de Los Angeles, a annoncé ce mardi 6 mai 2025 le décès de Braun Levi, un tennisman américain très prometteur âgé de 18 ans. La police de Manhattan Beach a indiqué qu'il s'était fait renverser par une conductrice en état d'ébriété.

Réveil difficile pour les amateurs de tennis ce mardi 6 mai 2025. Aux alentours de 00h46 (heure locale) à Manhattan Beach, en Californie, la police locale a reçu un appel faisant état d'un accident impliquant un piéton sur le boulevard Sepulveda de cette commune toute proche de Los Angeles. Selon les officiers de police sur les réseaux sociaux, ces derniers ont découvert, en arrivant sur place, le corps de la victime allongé à même le sol dans la rue, inerte. Il s'agissait du jeune tennisman Braun Levi, âgé de 18 ans.

Le jeune sportif, étudiant au lycée Loyola, un établissement catholique jésuite de Los Angeles, a été renversé par une conductrice ivre. Cette dernière, prénommée Jenia Belt et âgée de 33 ans, se trouvait à côté du corps de l'adolescent lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur le lieu du drame.

Un parcours remarquable

Immédiatement transporté à l'hôpital local par la police (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme