logo Voici

Teddy Riner protecteur envers ses enfants Eden et Ysis : "Chez moi, vous ne trouverez pas de..."

Teddy Riner protecteur envers ses enfants Eden et Ysis : "Chez moi, vous ne trouverez pas de..."
Publié le

Teddy Riner, le triple champion olympique de judo, tient à préserver ses deux enfants Eden et Ysis de sa notoriété. Afin de leur offrir un quotidien le plus normal possible, il a confié à Gala s'interdire catégoriquement de ramener un objet en particulier à la maison.

Teddy Riner est un homme comblé. Au-delà de sa carrière exceptionnelle, le judoka de 35 ans, 11 fois champion du monde et triple champion olympique, est un mari et un papa heureux. Le sportif a rencontré son épouse Luthna Plocus à l'occasion des championnats du monde de judo en 2007, à Rio de Janeiro, au Brésil. La jeune femme, qui a exercé en tant que mannequin et a suivi des études de management à l'école des Gobelins, travaillait au service communication de Lagardère Unlimited. Teddy Riner et Luthna Plocus ont d'abord tissé des liens d'amitié, avant d'entamer une longue histoire d'amour. "On a eu un coup de foudre en 2007, j’étais tout jeune et elle n’avait jamais entendu parler de moi", confie-t-il dans les colonnes de Gala, ce samedi 8 juin, à l'approche des Jeux olympiques de Paris 2024.

Et d'ajouter, plus reconnaissant que jamais : "Je n’ai pas peur de dire qu’elle est responsable, pour au moins 60 %, dans mes résultats (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme