logo Télé 2 semaines

divertissement · people

Tatyana Ozolina, "la plus belle motarde de Russie", meurt à 38 ans dans des circonstances obscures

Tatyana Ozolina, "la plus belle motarde de Russie", meurt à 38 ans dans des circonstances obscures
Publié le 27 juil. 2024 à 20:00, mis à jour le 27 juil. 2024 à 18:06

Le monde de la moto a perdu l'un des siens. L'influenceuse Tatyana Ozolina, surnommée "la plus belle motarde de Russie" et MotoTanya, est décédée à seulement 38 ans dans un mystérieux accident en Turquie.

Tatyana Ozolina, connue également sous le nom de "MotoTanya", a trouvé la mort dans un tragique accident de moto en Turquie. Selon le tabloïd britannique The Sun et d'autres médias, l'influenceuse de 38 ans, qui était suivie par des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, aurait perdu le contrôle de son deux-roues et serait entrée en collision avec un camion avant de succomber à ses blessures. Une version contestée par la famille et les proches de la jeune femme.

Tatyana Ozolina : sa famille veut faire "la lumière" sur sa mort en Turquie

Après avoir remercié les internautes de leur soutien et de leur aide, la famille et les proches de la motarde russe ont annoncé vouloir faire "la lumière sur la tragédie qui est arrivée à Tatyana en Turquie parce que les médias répandent énormément de mensonges sur cet accident". "Participant au voyage et témoin de l’accident, Sergueï a immédiatement rédigé son témoignage à la police depuis les lieux de l'accident, qu'il n'a pas changé par la suite", (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: