logo Nextplz

"T’as intérêt à tenir ta…" : Stéphane Plaza dérape avec une femme mariée en plein tournage

"T’as intérêt à tenir ta…" : Stéphane Plaza dérape avec une femme mariée en plein tournage
Publié le

Ayant été pendant longtemps l'un des animateurs préférés des Français, Stéphane Plaza défraye à ce jour la chronique. Bien qu'il ait fait appel, il a été condamné - en février dernier - à douze mois de prison avec sursis pour violences sur l'une de ses ex-compagnes.

Stéphane Plaza entaché par une nouvelle et sordide affaire

Mais ce lundi à en croire les révélations du Parisien, de France Info et de Libération relayées ce mardi 6 mai 2025, l'agent immobilier le plus célèbre de France a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur un réseau de trafic de stupéfiants. Selon nos confrères, de la cocaïne aurait été retrouvée à son domicile niché à Bougival, dans les Yvelines. Ces derniers mois, des témoignants accablants à son égard se sont particulièrement multipliés.

En pleine tempête médiatique, les langues se délient

Auprès des équipes de Closer en 2023, l'un de ses anciens collaborateurs avait dénoncé un incident qui se serait déroulé lors du tournage d'un épisode de l'émission Les Experts... C'est vous. A en croire ses dires, Stéphane Plaza aurait embarrassé son équipe en tentant de séduire une femme marié devant son conjoint ! "Il avait lourdement dragué une femme mariée sur le tournage" a confié la source anonyme. "Son mari n'avait pas apprécié".

"Tu ne veux pas t'allonger avec moi ?"

Manifestement, le grand ami de Karine Le Marchand aurait fait fi de "l'ambiance pesante". "Stéphane lui avait dit en rigolant : 'T'as intérêt à tenir ta femme car, en général, je repars avec'. Devant toute l'équipe qui était alors hyper gênée, il s'était allongé sur le lit du couple en disant à l'épouse : 'Ça a l'air confortable, tu ne veux pas t'allonger avec moi ?'", a renchéri l'initié. Une scène choc qui aurait marqué tous les témoins. Si à l'antenne, Stéphane Plaza a toujours fait mouche avec sa personnalité solaire, en réalité, il serait beaucoup plus complexe.

Son combat contre l'alcool évoqué sans détour

Dans les médias, l'intéressé s'est plusieurs fois livré sur les périodes sombres de son existence. Il avait notamment rendu public son combat contre l'alcoolisme. "J'étais fêtard, je le suis beaucoup moins aujourd'hui. Dans les soirées, j'y allais fort sur le rosé ou sur le champagne, parce que tout semblait alors plus simple, plus féérique. Quand j'ai perdu ma mère, j'ai eu la main encore plus légère pour oublier mon deuil", avait-il révélé dans l'émission Voyage avec mon père diffusé sur M6. Mais c'est une erreur, les lendemains sont encore plus durs". De bouleversantes confidences qui avaient ému ses fans...

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme