logo Voici

Tahar Rahim très amaigri : Audrey Crespo-Mara l'interroge sur les raisons de sa perte de poids, il répond

Tahar Rahim très amaigri : Audrey Crespo-Mara l'interroge sur les raisons de sa perte de poids, il répond
Publié le

Invité sur le plateau du JT de TF1, avec Grand Corps Malade, Tahar Rahim a été interrogé par Audrey Crespo-Mara sur son physique. L'acteur, qui affiche une maigreur inhabituelle, a accepté de répondre à la journaliste.

Le compte à rebours est lancé avant la sortie en salles de Monsieur Aznavour, le très attendu biopic sur Charles Aznavour. Dans le rôle-titre, Tahar Rahim, qui présente le film lors des avant-premières en France depuis quelques semaines, répondant aux nombreuses questions du public sur son travail colossal dans ce long-métrage très ambitieux. L'acteur de 43 ans l'avoue, il n'a pas immédiatement sauté au plafond lorsque Grand Corps Malade et Mehdi Idir lui ont proposé d'endosser le rôle du chanteur décédé en 2018.

"Tous les quatre, on échangeait sur des idées d’acteur et puis un jour, Mehdi et Fabien m’appellent et me disent : « Finalement, on pense à toi ». Je leur ai dit : « C’est une blague ? Vous êtes des oufs ! » J’étais assez sceptique et puis, j’ai passé le week-end à regarder des documentaires, et le goût du risque et du challenge a tout dépassé.", avait-il confié au Parisien.

Tahar Rahim évoque sa très importante perte de poids sur le plateau du JT

Méconnaissable, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme