“Ta présence fut comme une brise douce” : Gims bouleversé par la disparition du rappeur Werenoi, il partage un message poignant sur ses réseaux sociaux

Le monde du rap est en deuil. Pour cause : l’artiste Werenoi s’est éteint, ce samedi 17 mai, à l’âge de 31 ans. Et dans ce flot d’hommages, celui du chanteur Gims, sur Instagram, a particulièrement ému.
C’est une nouvelle que personne ne veut croire. Ce samedi 17 mai, le couperet est tombé : Werenoi, figure montante du rap français, s’est éteint à l’âge de 31 ans. Une disparition brutale, qui a laissé ses fans, ses proches, mais aussi toute la scène musicale sans voix. Parmi les nombreuses réactions qui ont afflué, celle de Gims a touché en plein cœur. Très ému, l'interprète de Ciel a pris la plume pour adresser quelques mots pleins de douceur à son homologue.
Sur Instagram, le chéri de Demdem a publié une photo de lui aux côtés de l’interprète de Chemin d’or, avec une légende aussi poétique que poignante : "La mort est une vague qui ne prévient pas. Elle emporte sans bruit ceux qu’on pensait encore à quai. On s’est peu connus mon frère, mais ta présence fut comme une brise douce. Nous appartenons à Allah, et c’est vers lui que nous retournerons, toutes mes plus sincères condoléances à la famille…" Une déclaration terriblement percutante, qui a profondément touché les internautes.
De quoi (...)À lire aussi sur Voici: