logo Télé 2 semaines

"Ta naissance me renvoie à la culpabilité" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) bouleversée en évoquant l'accouchement qui a failli lui ôter la vie

"Ta naissance me renvoie à la culpabilité" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) bouleversée en évoquant l'accouchement qui a failli lui ôter la vie
Publié le

Ce jeudi 31 octobre est un jour particulier pour la famille Cail. Marie-Caroline s'est alors livrée à cœur ouvert pour faire part d'un sentiment de culpabilité.

À l'occasion du troisième anniversaire de Basile, Marie-Caroline Cail s'est expliquée sur le choix de son prénom. Cette date est symbolique, mais elle rappelle également de mauvais souvenirs à toute la famille. Il se trouve que juste après avoir donné naissance à son sixième enfant, Marie-Caroline Cail a failli perdre la vie. Ce jeudi 31 octobre, la mère de famille a donc décidé d'adresser un message à son petit garçon via un long texte publié sur son compte Instagram.

Marie-Caroline Cail (Familles Nombreuses) célèbre l'anniversaire d'un miracle

Pour commencer son message, Marie-Caroline Cail s'est livrée sur le sentiment de culpabilité qu'elle a concernant le jour de sa naissance. "Mon cher Basile, c’est la troisième lettre que je t’écris. Oui, à toi et pas aux autres. Peut-être parce que l’histoire de ta naissance me renvoie encore parfois à la culpabilité. Et que j’ai ce besoin constant de te dire que je t’aime et de te remercier d’être venu dans notre famille. C’est ton anniversaire, notre anniversaire, l’anniversaire de notre (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme