Sylvie Tellier : pourquoi elle n’était pas la Miss préférée de Geneviève de Fontenay ? (ZAPTV)

Invitée ce mercredi 29 mai sur le plateau de C à vous, Sylvie Tellier est venue parler de son livre intitulé Couronne et préjugés, paru, ce jour, aux éditions Fayard. L'ex-Miss France en a profité pour parler brièvement de sa relation avec Geneviève de Fontenay.
Ce mercredi 29 mai sort "Couronne et préjugés", aux éditions Fayard, un ouvrage dans lequel Sylvie Tellier invite ses lecteurs à la voir autrement. "Et si je n’étais tout simplement pas celle que vous croyiez ?", questionne-t-elle en quatrième de couverture. "Attention, ici pas de jérémiades, ce n’est pas le genre de la maison, ni une vie de magazine papier glacé revue et corrigée à coups de strass et de paillettes. Juste la réalité d’une 'fille de Français moyens' qui a travaillé sans relâche pour poursuivre son rêve", a-t-elle promis. À travers des anecdotes inédites et des confidences, l'ex-Miss France entend montrer une image d'elle au-delà des paillettes.
"Mère, reine de beauté et businesswoman, cette forte personnalité fend l’armure et dévoile la femme derrière la couronne, déjoue les clichés et déconstruit les préjugés. (…) Magnifique témoignage sur les tourments, les amours, les défis et les rêves d’une femme du XXIᵉ (...)
À lire aussi sur Voici: