logo Voici

Sylvester Stallone (Tulsa King) : le drame de sa vie, la mort de son fils Sage

Sylvester Stallone (Tulsa King) : le drame de sa vie, la mort de son fils Sage
Publié le

Sylvester Stallone continue d'enchaîner les apparitions sur le petit et le grand écran depuis plusieurs années. Néanmoins, la plupart ignorent que l'acteur a vécu un terrible drame en 2012 : la mort de Sage, son fils, à l'âge de 36 ans.

Sylvester Stallone fait son grand retour sur le petit écran avec Tulsa King, une série diffusée ce mercredi 15 octobre sur M6, où il incarne Dwight The General Manfredi, un capo mafieux de New York qui, après avoir purgé une peine de 25 ans de prison, est exilé à Tulsa, dans l'Oklahoma, par son propre clan. Loin de ses bases, le personnage principal décide de rebâtir un empire criminel avec des alliés improbables.

Cette apparition de Sylvester Stallone dans une nouvelle fiction est une occasion d'évoquer la vie familiale de l'acteur. En 2012, il a d'ailleurs vécu le plus gros drame de sa vie : la disparition tragique de Sage Stallone, son fils âgé de 36 ans.

Sylvester Stallone (Rocky Balboa, Rambo) père de famille : quand l'acteur parle de Sage, son fils mort à l'âge de 36 ans

"Quand un parent perd un enfant, il n’y a pas de plus grande douleur. Par conséquent, j’implore tout le monde de respecter la mémoire de mon fils talentueux et de faire preuve de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme