Surprise : Dorothée rejoint Julien Doré sur la scène de l’Accor Arena pour un concert exceptionnel !

Deux icônes, deux époques, une scène. Ce samedi 5 avril, l’Accor Arena a vécu un moment complètement fou : Julien Doré a invité Dorothée à le rejoindre sur sa première date parisienne. Retour sur un concert de folie.
La première date parisienne de sa tournée ? Julien Doré l’a transformée en véritable show à surprises. Entre ses tubes bien à lui et quelques reprises cultes – des Sunlights des Tropiques à Pourvu qu’elles soient douces – le chanteur s’est offert un bain de foule en or… Mais le vrai coup de théâtre est venu sur une chanson à laquelle personne ne s'attendait ! Seul sous les projecteurs, celui qui tournait dans la série Panda, récemment annulée, lance les premières notes d’Allô, allô, monsieur l’ordinateur, tube inoubliable de 1985 signé Dorothée… Et alors que le public reprend en chœur les paroles, une silhouette familière apparait sous les projecteurs : Dorothée elle-même !
Frédérique Hoschedé de son vrai nom, reçoit alors une ovation digne des plus grands. Le public est debout tandis qu'elle rejoint Julien Doré près du piano, pour un duo comme on les aime. Le temps d’un refrain, le Club Dorothée s’est réinvité dans les cœurs de toute une génération. Et au moment de quitter (...)