“Surmonter les épreuves et les obstacles” : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu

Avec François Alu, Denitsa Ikonomova est devenue maman d’une petite fille en novembre 2024. Dans les colonnes de Gala ce samedi 19 juillet, la célèbre danseuse s’est confiée sur leur nouvelle vie à trois, bien éprouvante !
L’année 2024 est celle que n’oublieront jamais Denitsa Ikonomova et François Alu. Le 14 novembre dernier, l’ancienne danseuse de Danse avec les stars et son compagnon sont devenus parents pour la première fois. Pour annoncer la nouvelle, le couple avait opté pour un message poétique posté sur Instagram : "Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore. Petit bourgeon, petit bouton d’or. Nous te butinerons d’amour tous les jours parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux. Tu nous rends déjà tellement heureux. Nous ferons tout ce que l’on peut pour te rendre fort face aux épines du monde”.
Depuis, l’adorable couple profite de cette vie à trois, tout en jonglant avec le quotidien. Et celui-ci ne s’avère pas forcément reposant, comme l’a confié Denitsa Ikonomova à nos confrères de Gala. “Vous êtes tous les deux devenus parents pour la première fois il y a quelques mois. Comment vous sentez-vous après l’arrivée bouleversante de votre (...)
À lire aussi sur Voici: