logo Télé 2 semaines

"Sur le papier, pas grand-chose" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) évoque son niveau d’étude qui lui a permis de devenir cadre dans une grosse société

"Sur le papier, pas grand-chose" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) évoque son niveau d’étude qui lui a permis de devenir cadre dans une grosse société
Publié le

Mardi 20 mai, Marie-Caroline Cail a mis fin aux interrogations de ses fans en dévoilant chaque étape de son parcours scolaire.

En plus de leur rôle parental qui leur demande beaucoup d’énergie au quotidien, Marie-Caroline et Guillaume Cail sont des travailleurs acharnés et ce, depuis leur plus jeune âge ! En octobre 2024, la mère de six enfants était revenue sur la manière dont son mari et elle sont parvenus à allier vie familiale et professionnelle au fil des années. "Les enfants n'ont connu que les garderies et les cantines. Ils n'ont pas d'éléments de comparaison. Le mercredi et les week-ends, on rattrape le temps, on passe beaucoup de temps en famille et on remplit les réservoirs affectifs pour la semaine", a-t-elle d’abord expliqué. Avant de faire savoir : "J'ai toujours eu besoin de travailler pour pouvoir offrir le meilleur pour notre famille nombreuse et aussi pour m'offrir un épanouissement en plus en dehors de la sphère familiale."

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : comment a-t-elle gravi les échelons professionnels ?

Si les fans de Marie-Caroline savent déjà que la mère de famille est "responsable de la communication" dans une grande entreprise, ils ne connaissent en (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme