Stromae : le chanteur décoré par le roi Philippe lors d’une rare apparition publique
Très discret depuis plus d’un an, Stromae a été décoré par le roi Philippe, jeudi 21 novembre, au cours d’une rare apparition publique. Le monarque lui a décerné le titre de Commandeur de l’Ordre de la Couronne lors d'une cérémonie au Palais royal de Bruxelles.
Il est l’un des chanteurs les plus populaires de la scène musicale française. C’est en 2010 que Stromae se fait connaître du grand public avec son tube Alors on danse, extrait de l'album Cheese. Son style mêlant thèmes mélancoliques et musiques dansantes fait alors de lui un véritable phénomène musical. Pendant près de vingt ans, le chanteur enchaîne les albums à succès et les tournées à guichets fermés.
Mai en mai 2023, Stromae met un terme prématuré à sa grande tournée du retour qui accompagnait la sortie de son troisième album baptisé Multitude. "Entouré de mes médecins, ma famille, mes amis et mon équipe, j’espérais pouvoir me redresser rapidement pour reprendre la route et vous retrouver le plus vite possible", avait-t-il écrit sur son compte Instagram. "Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais", avait-il poursuivi. Epuisé après sa tournée de (...)
À lire aussi sur Voici: