logo Voici

"Stop, stop, stop" : Beyoncé évite une chute dramatique en plein concert puis prend une décision radicale

"Stop, stop, stop" : Beyoncé évite une chute dramatique en plein concert puis prend une décision radicale
Publié le

En pleine tournée pour son dernier album, "Cowboy Carter", Beyoncé a vu sa vie défiler ce samedi 28 juin 2025, à Houston. La superstar américaine a en effet évité de peu une chute dramatique, au point de prendre une décision radicale lors du concert suivant.

Les fans de Beyoncé ont retenu leur souffle, ce samedi 28 juin 2025, alors que la superstar se produisait à Houston, sa ville natale. Depuis le début de sa tournée, où elle interprète les chansons de son dernier album, Cowboy Carter, Beyoncé traverse le public à deux reprises, dans les airs. Un moment du concert d'ordinaire apprécié par les fans, notamment ceux présents en fosse, qui peuvent apercevoir la chanteuse de 43 ans de plus près, perchée sur une Cadillac volante. Mais lors de son concert à Houston, un incident technique a fait basculer la voiture, tenue par deux cables, dans laquelle se trouvait la mère de trois enfants.

Pendant l'incident, Beyoncé n'a pas réussi à cacher son inquiétude, en témoigne les vidéos postées par les fans sur les réseaux sociaux. "Stop, stop, stop", a-t-elle lancé, alors qu'elle chantait son titre "16 Carriages". La musique s'est immédiatement arrêtée et les cris du public, effrayé pour la star, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme