Stomy Bugsy : la mère de son deuxième enfant est une célèbre chanteuse !

Icône du rap, acteur à succès, mais aussi père de famille : Stomy Bugsy cache bien des facettes. Parmi elles, un lien fort avec une chanteuse bien connue du grand public, avec qui il a eu un fils.
Sa voix grave, ses textes tranchants, et cette prestance naturelle qu’on n’oublie pas. Stomy Bugsy est de ceux qui ont marqué l’histoire du rap français. Dans les années 90, il s’impose avec le Ministère A.M.E.R., groupe culte qu’il forme avec Passi. Leur discours social, frontal, résonne alors dans toute une génération. En 1996, il vole en solo avec Le Calibre qu’il te faut, un album devenu légendaire, certifié double disque d’or. Les titres Quelques balles de plus ou Mon papa à moi est un gangster installent sa voix dans toutes les têtes.
Mais l’homme n’est pas que rimes et refrains. Rapidement, le septième art l’appelle. Il crève l’écran dans Ma 6-T va crack-er, séduit dans Gomez et Tavarès, émeut dans Nèg Maron. Sur petit écran, l'acteur rejoint Léo Matteï, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Une carrière dense, complète, qui lui permet aussi de publier plusieurs livres, entre autobiographie, engagement et introspection. Stomy Bugsy, c’est une trajectoire atypique, faite de réinventions permanentes, (...)