Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée

Sa paupiette de cabillaud n'est pas parvenue à sauver sa place dans le concours Top Chef. Steven, le candidat Lyonnais, a tout donné malgré une grave blessure à la main qui a transformé l'épreuve en enfer. Cauchemar en cuisine ?
Jamais en 16 saisons de compétition, l'enjeu n'aura été aussi important pour les candidats de Top Chef. Le gagnant du prestigieux concours aura l'opportunité d'ouvrir son restaurant éphémère dès le lendemain de la finale et partira avec, en poche, un avantage qui ferait briller les yeux de n'importe quel chef : une étoile au fameux guide Michelin. Lors de l'épisode de Top Chef diffusé ce mercredi 23 avril les candidats se sont donc de nouveau battus pour les faveurs des critiques gastronomiques du guide rouge. Quentin et Charlie partaient avec un avantage de taille : ils ont déjà sur leur veste, un précieux macaron qui rappelle qu'ils ont déjà reçu les deux premiers Coups de cœur de la saison.
Au terme d'une stressante épreuve sur la cuisson instantanée sous l'égide du chef triplement étoilé Jérôme Banctel, ce sont Margaux et Sean, tous deux dans l'écurie de Stéphanie Le Quellec qui se sont distingués, avant que la récompense ne revienne à la jeune cheffe originaire (...)
À lire aussi sur Voici: