logo Voici

Stéphanie de Monaco : quelles sont ses relations avec le prince Albert et la princesse Caroline ?

Stéphanie de Monaco : quelles sont ses relations avec le prince Albert et la princesse Caroline ?
Publié le

Du haut de ses 60 ans, la princesse Stéphanie de Monaco a longtemps été considérée comme le mouton noir de la principauté. Si elle a toujours été très proche de son frère le prince Albert II, cela n'a pas été le cas avec sa soeur aînée, la princesse Caroline.

Fille cadette de Rainier III et de Grace Kelly, la princesse Stéphanie de Monaco a longtemps été considérée comme la princesse rebelle du Rocher. Et ce n'est pas son frère, le prince Albert, qui viendra dire le contraire. "Stéphanie, c’était l’altesse rebelle, Caroline, c’était l’altesse parfaite, donc c’était deux sœurs complètement différentes. Je me suis peut-être senti investi d’une mission qui n’était pas la mienne, qui était celle de la protéger (...) C’est ce que j’ai fait, et c’est peut-être ça qui nous a rapprochés. Je pensais qu’elle était peut-être plus fragile que sa sœur et qu’elle avait besoin de plus de protection", confiait le mari de la princesse Charlène dans le documentaire Monaco, la saga des Grimaldi.

Stéphanie de Monaco : quel âge a sa soeur aînée Caroline et quelle est leur relation ?

Si Stéphanie de Monaco a toujours eu une relation privilégiée avec le prince Albert, cela n'a pas toujours été le cas avec sa (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme