logo Voici

Stéphanie de Monaco : comment appréhende-t-elle le départ de sa fille, Camille Gottlieb, de la maison ?

Stéphanie de Monaco : comment appréhende-t-elle le départ de sa fille, Camille Gottlieb, de la maison ?
Publié le

Ce jeudi 11 juillet, Stéphanie de Monaco a accordé un entretien à Gala, en marge du gala Fight Aids Monaco qui a eu lieu à la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. L'occasion pour la mère de famille de se confier sur ses enfants, notamment sa fille, Camille Gottlieb, qui s'apprête à quitter le nid familial.

Dans la famille de Stéphanie de Monaco, on demande la dernière : Camille Gottlieb. Née en juillet 1998, la jeune femme qui a grandi sur le Rocher, a goûté à un quotidien rythmé par des événements prestigieux et des obligations officielles. D'ailleurs, depuis 2021, la petite-fille de l'icône Grace Kelly est à la tête de la section Jeunesse de la Croix-Rouge monégasque. Une responsabilité qui fait de la demi-sœur de Louis et Pauline une jeune femme mature et équilibrée. Cette maturité, la fille de Jean-Raymond Gottlieb l'a développée très tôt, grâce à sa relation privilégiée avec ses deux parents. Dans les colonnes de Gala, le 3 août dernier, la nièce du prince Albert II qui vit toujours avec sa mère, s'est confiée sur sa relation privilégiée avec sa maman.

"Elle me laisse la maison pour moi parce qu'elle me fait totalement confiance. Elle sait que je suis maniaque et qu'elle va (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme