logo Voici

Stéphane Plaza jugé pour violences conjugales : un proche de l'animateur fait une surprenante révélation

Stéphane Plaza jugé pour violences conjugales : un proche de l'animateur fait une surprenante révélation
Publié le

Stéphane Plaza sera jugé pour violences conjugales d'ici la fin de l'été. Un véritable tournant dans l'affaire alors que l'animateur de M6 a toujours affiché une grande sérénité sur les réseaux sociaux avec des clichés et autres vidéos de tournage. Des publications qui seraient bien loin de la réalité.

L'étau s'est resserré sur Stéphane Plaza. Après avoir passé 48 heures en garde à vue et avoir été entendu par la police, l'animateur de M6 a finalement été déféré devant un magistrat. Comme l'a révélé Le Figaro, l'agent immobilier a ainsi été présenté à un magistrat du parquet dans le cadre des accusations de violences conjugales de la part de trois anciennes compagnes, dont deux ont porté plainte à son encontre. Le grand ami de Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens s'est ainsi vu remettre une convocation devant le tribunal correctionnel qui le jugera à la fin de l'été 2024. Le parquet de Paris a également requis son placement sous contrôle judiciaire.

Un nouveau tournant pour Stéphane Plaza alors qu'une enquête préliminaire avait été ouverte à la suite des révélations de Médiapart, en septembre 2023. Dans cette enquête, trois ex-compagnes du présentateur dénonçaient des "humiliations, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme