logo Voici

Stéphane Plaza : cette proche collaboratrice qui l'abandonne pour partir sur une chaîne concurrente

Stéphane Plaza : cette proche collaboratrice qui l'abandonne pour partir sur une chaîne concurrente
Publié le

Un nouvel abandon pour Stéphane Plaza ? Ce jeudi 6 mai, le journaliste Clément Garin a révélé que l'une de ses proches collaboratrices avait accepté la proposition d'une chaîne de télévision concurrente pour animer une émission de décoration.

De nombreuses personnes se sont désolidarisées de Stéphane Plaza. Celui qui comptait parmi les personnalités préférées des Français, a vu sa réputation ternie suite aux révélations Mediapart qui a publié, dans une longue enquête, les témoignages de trois femmes l'accusant de violences conjugales. Un procès aura bientôt lieu. L'agent immobilier de 53 ans nie les faits qui lui sont reprochés par le biais de son avocate, et continue de recevoir le soutien de M6. Si l'agent immobilier le plus célèbre de France a reçu le soutien de nombreuses personnes, certains collaborateurs ne sont pas faits prier pour dénoncer les agissements de l'animateur.

"Ce que je trouve écœurant, ce sont ses écarts avec les candidates. Personne ne dit rien", a déclaré un anonyme à Médiapart. Selon ses dires, la production savait pourtant que l’animateur se servirait "de l’émission pour séduire et tromper des femmes". "Quand tout le monde sait qu’il va b***er la fille et qu’on (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme