Stéphane Plaza “au fond du trou” : des proches s'expriment après l’arrestation de l’animateur dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants

Interpellé dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue en région parisienne, Stéphane Plaza traverse une nouvelle tempête. Après sa condamnation pour violences conjugales, l’ancien chouchou de M6 inquiète profondément ses proches.
Stéphane Plaza vit une descente aux enfers aussi rapide que brutale. Quelques semaines après avoir été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour des faits de violences conjugales révélés par Mediapart — trois ex-compagnes ayant dénoncé des actes “humiliants” et “violents” — l’ex-agent immobilier de M6 vient d’être interpellé dans une toute autre affaire. D’après les informations du Parisien, l’animateur de 54 ans est soupçonné d’être client d’un réseau de trafic de stupéfiants en Seine-Saint-Denis. Les enquêteurs ont perquisitionné son domicile de Bougival, dans les Yvelines, où un gramme de cocaïne aurait été retrouvé. Une nouvelle secousse pour un homme déjà très affaibli par les scandales successifs.
“Il va mal” : le cri d’alerte des proches de Stéphane PlazaSi certains amis de Stéphane Plaza tombent des nues, d’autres haussent les épaules. “Stéphane a eu des excès, oui, mais jamais de drogue, je n’y crois pas une seconde”, affirme une proche, (...)
À lire aussi sur Voici: