Stéphane Plaza : Antoine Blandin, son acolyte de longue date, lui tourne le dos à son tour

A quelques jours de son procès, qui se tiendra le 28 août prochain, Stéphane Plaza vient d'encaisser un nouveau coup dur. L'un de ses plus fidèles collaborateurs, Antoine Blandin, a pris la décision de sa lancer dans un "nouveau défi professionnel", loin de l'animateur et agent immobilier.
Stéphane Plaza tient toujours la barre mais son navire vacille depuis quelques mois et les accusations de trois anciennes compagnes à son encontre. Toutes l'incriminent de violences conjugales et deux d'entre elles ont porté plainte contre l'une des vedettes de M6, qui nie formellement les faits, ayant "la conscience tranquille". Pourtant, l'étau continue de se resserrer pour le plus connu des agents immobiliers, lequel devra prouver son innocence devant les tribunaux le 28 août prochain. Il devra notamment répondre de cette violente dispute avec l'une des femmes avec qui il projetait de déménager, ou encore du faux témoignage délivré par l'une de ses collaboratrices et dicté, selon elle, sous son égide.
De son côté, la Six, son employeur depuis 2006, attend le verdict de son procès pour prendre une décision sur son avenir. "On continue [à travailler avec lui]. Une enquête interne sur Stéphane Plaza (...)
À lire aussi sur Voici: