logo Voici

divertissement · people

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : la date du jugement du présentateur de M6 dévoilée

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : la date du jugement du présentateur de M6 dévoilée
Publié le 25 juil. 2024 à 18:22, mis à jour le 25 juil. 2024 à 16:32

Stéphane Plaza est toujours dans un processus judiciaire après les accusations de violences formulées par d'anciennes compagnes de l'animateur. Ce jeudi 25 juillet 2024, Le Figaro a révélé la date à laquelle l'agent immobilier sera jugé devant le tribunal de Paris.

L'affaire se concrétise. En septembre dernier, Mediapart publiait une enquête avec le témoignage d'anciennes compagnes de Stéphane Plaza, affirmant avoir été "la cible de violences verbales et psychologiques" et, pour deux d'entre elles, "d'agressions physiques". Alors que le présentateur de Maison à vendre a formellement démenti les faits qui lui sont reprochs, il a été placé sous contrôle judiciaire. Ce jeudi 25 juillet, nos confrères du Figaro révèle qu'il sera jugé le mercredi 28 août prochain devant le tribunal de Paris pour "violences" sur deux de ses anciennes compagnes.

Comme le révèle le rapport d'enquête partagé par Le Figaro, les deux plaignantes ont dépeint l'animateur de M6 comme un homme très éloigné de "l'image douce, affable et rigolarde" qu'il renvoie à l'écran ou sur les réseaux sociaux. D'après leurs dires, le bon ami de Karine Le Marchand aurait un double visage qu'il aurait très bien caché à ses admirateurs, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: