logo Voici

divertissement · people

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette grande décision prise par M6 pour la rentrée

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette grande décision prise par M6 pour la rentrée
Publié le 27 juin 2024 à 22:15, mis à jour le 27 juin 2024 à 20:22

Ce mercredi 26 juin 2024 avait lieu la conférence de rentrée de la chaîne M6. L’occasion pour Guillaume Charles, directeur général des programmes, de faire une révélation sur Stéphane Plaza, comme le rapporte 20minutes.

L’année a été particulièrement tourmentée pour Stéphane Plaza. Le 21 septembre 2023, Mediapart sortait une grande enquête avec le témoignage de trois anciennes compagnes de l'animateur, l'accusant de violences conjugales. Elles affirmaient avoir été "la cible de violences verbales et psychologiques (humiliations, dénigrement, menaces)” et, pour deux d’entre elles, “d’agressions physiques” . L’une d’elles aurait même eu le doigt cassé à cause du présentateur.

Dans un communiqué, son avocate avait réfuté lesdites accusations : "La plupart de ces allégations ne sont pas étrangères à trois femmes qu’il a fréquentées et qui, finalement éconduites, se sont liguées contre lui pour lui porter préjudice par tous les moyens. Leurs manœuvres ont pris de telles proportions qu’elles ont contraintes M. Plaza à déposer une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement au mois de juin de cette année. Les faits sont suffisamment graves pour que Monsieur Plaza craigne pour sa vie, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: