Stéphane Collaro : que devient le célèbre animateur des années 80 ?

Figure culte du petit écran dans les années 80, Stéphane Collaro a complètement changé de vie. Installé à Saint-Martin, l’animateur s’est lancé dans les affaires… et dans une histoire d’amour qui dure.
Il a fait rire des millions de téléspectateurs. Dans les années 1980, impossible de passer à côté de Stéphane Collaro. Son visage s’affichait sur tous les écrans, son humour faisait mouche, et ses sketchs satiriques, parfois grivois mais toujours bien sentis, rythmaient les soirées des Français. Après avoir fait ses armes comme journaliste sportif à l’ORTF dans les années 70, c’est en 1982 qu’il explose avec Le Collaro Show sur TF1, une émission de variétés mêlant humour, politique et parodie. Le ton est libre, les vannes bien affûtées, et l’animateur s’entoure d’une bande de chroniqueurs inoubliables, de Stéphane Slima à Jean Roucas.
Mais à la fin des années 90, Stéphane Collaro dit stop. Fatigué du rythme télévisuel et lassé des contraintes de l’antenne, il quitte le petit écran pour se consacrer à de nouveaux projets. Âgé de 82 ans aujourd'hui, il reste pour beaucoup une figure culte du PAF, celle d’un trublion jamais vraiment rangé. Et depuis son départ, l’homme n’a pas disparu. Il (...)