
Stéphane Bern sceptique par rapport à Louane à l'Eurovision ? "Premièrement, la chanson…"

La tension monte... Ce soir a lieu le grand concours de l'Eurovision. Louane représente la France, son rêve depuis toujours, en interprétant sa chanson Maman, en hommage à sa propre mère, et sa fille, Esmée. L'artiste a promis de surprendre le public, comme elle l'a évoqué en interview : "C'est vrai que j'arrive avec quelque chose qui prend le contre-pied du show. Mais ça ne veut pas dire que ce qu'on prépare n'est pas intense. On est en train de préparer une direction artistique très particulière qui est hyper importante pour moi, qui est assez théâtrale, qui est à mon sens très puissante et qui est quelque chose que je n'ai jamais fait. J'ai hâte que vous puissiez découvrir ça !" Avant le grand jour, Stéphane Bern, fier commentateur du concours, a donné son avis sur les chances de Louane... On vous dit tout.
Louane : "C'est une pression..."
Participer à l'Eurovision, c'est un immense honneur, mais également une pression énorme. Louane le ressent... surtout en tant qu'artiste déjà établie en France. Celle-ci a pris la parole, la voix presque tremblante : "C’est une pression que je n’ai jamais ressentie auparavant. Quand je croise des gens dans la rue, on s'arrête pour me dire : 'On compte sur toi'. C’est un honneur à côté de ça. Je suis ravie et reconnaissante de pouvoir représenter mon pays." Quelles sont les chances de Louane ? Stéphane Bern donne son avis dans les colonnes de Gala. On vous en dit plus.
Stéphane Bern : "Pour moi, elle a toutes ses chances"
Lors d'un entretien accordé à Gala, Stéphane Bern a donné son avis sur Louane à l'Eurovision : "Premièrement, la chanson est bouleversante (...) Louane est une jeune femme modeste, sincère et naturelle. Elle fait son métier avec sérieux sans se prendre au sérieux. En plus, elle a traversé tellement d’épreuves dans la vie qu’elle a un mental d’acier. Elle est très solide. J’ai des rapports très amicaux avec Louane." Mais a-t-elle ses chances de gagner ? Le commentateur du concours rétorque : "Ça ne serait que justice. Elle a fait un show à Amsterdam qui a cartonné ! Pour moi, elle a toutes ses chances. Et puis, j’y tiens beaucoup. Ce serait un plaisir de descendre sur scène en cas de victoire et de dire : 'On a gagné, l’année prochaine, rendez-vous en France'. Vous imaginez ?" Croisons les doigts pour ce soir ! Affaire à suivre.