Star Academy : Marguerite rencontre pour la première fois sa nièce qui vient de naître lors du prime

Pour le onzième prime de la Star Academy, diffusé samedi 21 décembre, le "Père Nikos" a décidé d’offrir un cadeau à chaque élève. Marguerite a ainsi eu la chance de passer un moment avec sa nièce née il y a quelques semaines.
Une semaine riche en surprises ! Le 12 octobre dernier, le château de Dammarie-les-Lys a ouvert ses portes à 15 nouveaux élèves. Pour leur dixième semaine d’aventure, les six élèves encore en lice ont dû défendre leur place sur une chanson choisie par le public. En bonus : une improvisation surprise concoctée par le professeur de théâtre Hugues Hamelynck était également exigée par les professeurs.
À l’issue de ces évaluations, ce sont Franck et Marguerite qui ont été jugés les moins convainquants. Mais à l’approche des fêtes de Noël, Michael Goldman a finalement annoncé qu’aucun des six élèves ne serait éliminé ce samedi. Jeudi 19 décembre, Karima Charni a annoncé une autre surprise aux académiciens. "Dans le bus que vous prendrez pour partir en tournée vous ne serez pas huit, mais neuf", a-t-elle expliqué. "Les sept élèves éliminés avant la tournée vont revenir samedi soir et c’est le public qui votera", a-t-elle continué.
Marguerite reçoit un incroyable cadeau (...)À lire aussi sur Voici: