Star Academy : Malika Benjelloun quitte le télé-crochet de TF1, la raison de son départ dévoilée

Alors que la tournée de la Star Academy remporte un franc succès dans toute la France et en Belgique, une nouvelle saison se prépare avec des changements inattendus. Une professeure emblématique du programme, ne ferait pas partie de l'aventure cette année.
Depuis son lancement en 2001, la Star Academy est devenue un véritable phénomène télévisuel en France. Ce télé-crochet emblématique, qui mêle chant, danse et mise en scène, a révélé au fil des années des talents inoubliables comme Jenifer, Nolwenn Leroy ou Grégory Lemarchal. Après une longue absence, le programme a fait un retour en force sur TF1 en 2022, en 2023, puis en 2024, avec deux saisons consécutives qui ont littéralement explosé les audiences.
Cette nouvelle version de la Star Academy a couronné des talents désormais incontournables de la nouvelle génération. Héléna, avec sa voix singulière et son univers pop, est devenue une star en puissance dont l’album se hisse en tête des ventes. Pierre Garnier, quant à lui, a conquis le public avec son style et ses collaborations avec des artistes majeurs. Marine, la gagnante de la dernière saison a également explosé tous les scores avec son single Ma faute. Lénie, de son côté, fait sensation (...)
À lire aussi sur Voici: