logo Nextplz

Star Academy : Lénie victime d’un malaise après son élimination, sa maman brise le silence

Star Academy : Lénie victime d’un malaise après son élimination, sa maman brise le silence
Publié le

Les dix semaines qu’elle a passé au château de Dammarie-les-Lys ont permis à Lénie de perfectionner son art pour la chanson. La jeune femme a en effet toujours rêvé de devenir une chanteuse connue. Grâce à la Star Academy, elle était sur la bonne voie pour réussir. Malheureusement, son parcours s’est arrêté le 13 janvier dernier à la suite de son élimination surprise. En duel face à Julien, Axel et Helena, la jolie brune n’a pas fait le poids. Un résultat qui l’a pourtant visiblement étonné si on en juge par sa réaction après l’annonce des résultats. Pour elle, c’est tout un avenir qui était en train de s’effondrer en l’espace de quelques secondes. D’où son malaise une fois dans les coulisses de l’émission. Les fans sont nombreux à avoir manifesté leur inquiétude après qu’elle a quitté subitement le plateau. D’où la réaction de sa maman qui a tenu à donner de ses nouvelles afin de les rassurer.

Lénie va nettement mieux depuis son élimination

Après l’annonce de son élimination, Lénie paraissait sonnée, incapable de dire un seul mot. Elle était tellement mal qu’elle n’est réapparue à l’écran qu’une fois calmée. Il faut croire que la jeune femme a éclaté en sanglots pendant de nombreuses minutes. Pour ses fans, ce fut un moment particulièrement difficile. Sa maman s’est ainsi exprimée comme quoi : « Vous êtes nombreux à me poser la question. Lénie va très bien. Son moral est revenu. Vous aurez bientôt de ses nouvelles ». Espérons que ce qu’elle aura à nous partager à partir de maintenant ne sera que positif.

Le fait que Lénie soit aussi proche des membres de sa famille est une véritable source de réconfort pour la jeune femme. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui l’ont aidé à surmonter cette épreuve compliquée de son élimination à la Star Academy. Ses fans sont également nombreux à l’avoir épaulé après sa défaite. Rien que sur Instagram, le nombre de ses abonnés a décuplé. Elle est aujourd’hui suivie par pas moins de 200 000 abonnés. Une chose est certaine, pour la jeune femme, ce n’est que partie remise. On la reverra d’ailleurs bientôt en tournée avec les autres locataires du château de Dammarie-les-Lys.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme