Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies

Visée par des gestes insultants de la part d'une femme présente à un concert de la tournée de la Star Academy, Ebony a été défendue dans un communiqué par TF1 qui n'a néanmoins pas évoqué le racisme dont elle est victime. La jeune chanteuse a préféré partager en story Instagram un autre communiqué, beaucoup plus clair.
La séquence a choqué de nombreux fans présents dans le public. Ce samedi 22 mars 2025, alors que la promo 2024 de la Star Academy se produisait au Zénith de Lille, une femme a attaqué Ebony pendant le concert, au point que la jeune chanteuse a fini par l'interpeller directement pour la remettre à sa place. "On nous a dit qu’une dame a passé la soirée à râler dès qu’elle apparaissait sur scène et lui faisait des doigts d’honneur. On vient pour un spectacle familial, il y a des enfants parfois très jeunes et des imbéciles s’amusent à faire cela… C’est scandaleux. Ces gens n’ont rien à faire avec nous", a expliqué une mère de famille présente au concert au Parisien.
Choqués par cet événement, de nombreux camarades de promo d'Ebony lui ont témoigné leur soutien, notamment Marine, qui a poussé un coup de gueule dans son canal. "Ebo est mon amie alors merci de la respecter. (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
