logo Voici

Star Academy : Djebril attaqué en justice par la production ? Le candidat aurait violé plusieurs clauses contractuelles

Star Academy : Djebril attaqué en justice par la production ? Le candidat aurait violé plusieurs clauses contractuelles
Publié le

Alors qu’il parcourait la France avec ses camarades lors de la tournée Star Ac’, Djebril avait dénoncé des "inégalités de traitement" et fait des révélations explosives sur les coulisses de l’émission. Selon les informations du journaliste Clément Garin, le chanteur aurait été attaqué en justice par la production pour "diffamation" et "violations de clauses".

Le 4 novembre 2023, TF1 lançait la onzième saison de la Star Academy. Les téléspectateurs avaient alors découvert un jeune chanteur de 22 ans prénommé Djebril. Personnage phare du programme, il était parvenu à décrocher sa place sur la tournée Star Ac’, avant d’être éliminé au bout de neuf semaines d’aventure. Le 10 juin dernier, quelques jours après un concert évènement à l'Accor Arena, Djebril avait pris la parole sur ses réseaux sociaux pour dénoncer les "inégalités de traitement" et les "discriminations" dont il a été victime.

"La vérité est que je n'ai jamais eu l'espace ni la considération de pouvoir montrer de quoi j'étais réellement capable avant la tournée", avait-il expliqué sur son compte Instagram. "Je me considère comme un survivant de l'émission, grâce à vous et à mon entourage, j'ai su trouver la force et le courage (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme