Star Academy : Chris, candidat de la promo 2022, révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours dans une publication déchirante

Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Chris Camalon, ancien candidat de la Star Academy, a pris la parole sur Instagram, ce dimanche 30 mars 2025, révélant souffrir de troubles bipolaires et avoir tenté de mettre fin à ses jours.
Avant les promotions de Pierre Garnier et de Marine, TF1 avait lancé une saison retour de la Star Academy, qui n'avait duré que 6 semaines. L'occasion pour la première chaîne de tester la popularité du télé-crochet, qui est finalement revenu l'année suivante pendant plus de trois mois. Si certains candidats de la promo 2022 continuent de faire leur petit bout de chemin, comme Paola ou encore Louis Albi, qui assuraient les premières parties de la promo de Pierre Garnier pendant la tournée, d'autres, comme Chris, se sont fait plus discrets.
Eliminé en demi-finale, le jeune chanteur s'est toujours montré transparent, sur les réseaux sociaux et dans les médias, sur ses problèmes de santé mentale, liés notamment au monde de la musique. "J'ai fait 3-4 dépressions à cause de la musique, de relations amoureuses, ce n’était vraiment pas facile du tout", avait-il confié à Pure People en sortant du château de Dammarie-les-Lys, dénonçant des "désillusions au (...)
À lire aussi sur Voici: