Star Academy 2024 : quel élève a été éliminé à l'issue du prime de ce samedi 30 novembre ?

Julie, Charles, Ulysse, Franck, Maïa et Marine étaient sur le banc des nommés et ont défendu leur place pour la série de concerts prévue en 2025, lors du prime spécial tournée samedi 30 novembre sur TF1. Découvrez quel candidat a quitté l'aventure.
L'enjeu de ce prime était de taille. Sur le plateau de la Star Academy, samedi 30 novembre, six élèves de la promotion 2024 jouaient non seulement leur avenir dans l'aventure de TF1, mais espéraient aussi décrocher leur place pour la prochaine tournée. Trois candidates avaient déjà remporté l'immunité : Ebony, qui a été choisie parmi le top 3 lors du prime précédent, Marguerite qui a été sélectionnée par le corps professoral à l'issue des dernières évaluations, et Maureen qui a été désignée par ses camarades.
Lors de ce prime spécial tournée, après l'hymne de la saison, Recommence-moi de Santa, les nommés ont chanté "La vie d'artiste" de La Zarra. Ils se sont ensuite succédé sur scène, tentant de faire le show pour se mettre dans le bain de la série de concerts à travers la France qui attend une majorité d'entre eux. Franck a interprété "Rêver" de Mylène Farmer, Charles a repris "Supreme" de Robbie Williams, Julie a chanté "Shake it off" de (...)
À lire aussi sur Voici: