logo Voici

Star Academy 2024 : Nikos Aliagas commet une grosse bourde, Pierre Garnier le reprend en plein direct

Star Academy 2024 : Nikos Aliagas commet une grosse bourde, Pierre Garnier le reprend en plein direct
Publié le

Ce samedi 12 octobre 2024, Nikos Aliagas était de retour à la présentation de la Star Academy. Au cours de la soirée, le présentateur a commis une énorme bourde. Pierre Garnier n’a pas hésité à le reprendre !

Que serait la Star Academy sans Nikos Aliagas ? Après le succès de la promo 2023 qui a vu Pierre Garnier triompher, TF1 diffuse une nouvelle saison du télé-crochet ce samedi 12 octobre 2024. Les producteurs espèrent que cette édition sera aussi suivie que la précédente. De son côté, l’animateur Nikos Aliagas a préféré s’afficher prudent : "Ce n’est pas gagné, on ne sait jamais ! Je ne commence pas avec des certitudes chaque nouvelle saison de la Star Academy, j’arrive avec beaucoup d’humilité”, disait-il lors de son passage dans Bonjour, la matinale de TF1.

Ce samedi 12 octobre 2024, c’est donc en toute humilité qu’il s’est présenté face aux téléspectateurs. Il a présenté le portrait des 15 nouveaux candidats au public qui a déjà ses petits chouchous. Quoi qu’il en soit, Nikos Aliagas s’est pris les pieds dans le tapis après la prestation de Franck qui a interprété le tube Ne partez pas sans moi de Céline Dion. Après cette performance très réussie, l’animateur s’est tourné vers Pierre (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme