Stanislas : que devient l'interprète du titre Le Manège ?

Stanislas, de son vrai nom Louis Stanislas Renoult, s'est fait connaître avec son titre Le Manège en 2007. Retour sur la carrière de ce musicien talentueux et sur ce qu'il est devenu après ses premiers succès.
Il figure parmi les personnalités à avoir marqué le monde de la musique. Certains l'ignorent, mais Louis Stanislas Renoult, plus connu sous le pseudonyme Stanislas, a écrit pour plusieurs artistes variés comme Charles Aznavour, Céline Dion et Disiz la Peste, avant de se faire un nom dans le monde de la musique. En 2000, il forme le groupe Pure Orchestra avec lequel il dévoile un album, Singing’ dog, deux ans plus tard. C'est en 2007 que son premier opus solo, intitulé L'équilibre instable, voit le jour, porté par le succès du single Le Manège. L'année suivante, il sort le titre La débâcle des sentiments en duo avec Calogero, qui rencontre également un franc succès.
Après le succès de ses premiers projets, Stanislas continue de diversifier ses activités. En 2014, il devient coach dans le célèbre télé-crochet The Voice en Belgique. Il occupe ce poste pendant les saisons 4 et 5 du programme, partageant son expertise et son expérience avec les jeunes talents. Néanmoins, malgré ses efforts, (...)
À lire aussi sur Voici: