SPOILER Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) vont-ils se dire oui, malgré ce “truc qui ne va pas” remarqué dès leur premier contact ?

Ils ne s’étaient jamais vus, et pourtant, ils ont fini par se dire “oui”. Dans l’épisode 6 de Mariés au premier regard, disponible en avant-première sur M6+, Sophie et Guillaume se rencontrent pour la première fois et la tension est pour le moins… palpable !
C’est le grand jour pour Sophie et Guillaume. Après un contact à l’aveugle plein d’émotion, les deux candidats de Mariés au premier regard se retrouvent face à face devant le maire de Gibraltar. Et autant dire que l’intensité est au rendez-vous. Sophie, marquée par un passé amoureux compliqué et des relations toxiques, redoute de ne pas être à la hauteur pour celui qu’elle surnomme "Monsieur 77 %". “J’ai du mal à m’exprimer avec des mots, je m’exprime plus avec mon corps”, explique-t-elle. Résultat ? Elle choisit de faire son entrée… en dansant. Une manière bien à elle de briser la glace.
Guillaume, lui, espère retrouver cette connexion unique ressentie lors de leur première rencontre à l'aveugle. Mais à peine les regards échangés, un petit flottement s’installe. “Je ne suis pas sereine. Je sens qu'il y a un truc qui ne va pas. Je ne comprends pas ce qu'il se passe”, confie Sophie, visiblement troublée. Et son prétendant d’avouer (...)
À lire aussi sur Voici: