logo Voici

divertissement · people

"Sortez de là, le Parisien" : Anne Hidalgo recadre gentiment Christophe Beaugrand après une critique sur les JO

"Sortez de là, le Parisien" : Anne Hidalgo recadre gentiment Christophe Beaugrand après une critique sur les JO
Publié le 26 juil. 2024 à 21:45, mis à jour le 26 juil. 2024 à 19:52

Ce vendredi 26 juillet 2024, à l'occasion de son passage dans l'émission Bonjour!, diffusée sur TF1, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a essuyé d'un revers la remarque de son hôte, Christophe Beaugrand, qui a évoqué l'organisation des Jeux olympiques de Paris.

Qui s'y frotte s'y pique. Anne Hidalgo n'est pas du genre à se laisser faire, et elle l'a déjà montré à maintes reprises. Mercredi 17 juillet 2024, la maire de Paris se baignait dans la Seine, comme elle l'avait promis aux Parisiens, avant la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris. Quelques jours plus tôt, sa grande rivale, la ministre des Sports et des JO, Amélie Oudéa-Castera, enfilait sa combinaison de baignade pour goûter l'eau du fleuve qui traverse la capitale. "Elle est douce ! ", avait-elle précisé, après la petite glissade qui a précédé son bain.

"Elle s'est plantée. Elle s'est cassée la gueule. Bien fait pour elle !", avait apparemment commenté Anne Hidalgo, selon les informations du Canard Enchaîné. L'épouse de Jean-Marc Germain n'est pas du genre à faire dans la tendresse quand on s'attaque à sa ville chérie, Paris. Et ce vendredi 26 juillet 2024, elle l'a une nouvelle fois prouvé.

"Le prix de la sécurité"

C'est (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: