logo Nextplz

Sophie Tapie (Les Traîtres) déballe un secret sur sa relation à Adil Rami : "On l'avait décidé en amont"

Sophie Tapie (Les Traîtres) déballe un secret sur sa relation à Adil Rami : "On l'avait décidé en amont"
Publié le

Tout au long de cette saison, Sophie Tapie et Adil Rami ont excellé dans l’art de la manipulation en réussissant à tromper les autres candidats et à faire croire à leur loyauté. Adil Rami, fidèle à sa personnalité joviale et désinvolte, s’est en effet montré insoupçonnable. Il faut croire que ce « bon camarade » comme le décrivent ses coéquipiers a parfaitement joué son rôle jusqu’à la fin et laissé croire qu’il n’avait ni la stratégie ni la volonté pour être un traître.

Adil Rami en fin stratège

Derrière les sourires et les rires d’Adil Rami se cachent pourtant une stratégie implacable qu’il avait mis en place. Accompagné de Sophie Tapie, Adil Rami a d'abord tenté de recruter Raquel Garrido. Ce qui s’est soldé par une tentative infructueuse avant d'être rejoint par Liane Foly et Logfive qui n’ont pas su faire leurs preuves. Finalement, c’est en duo que les deux traîtres historiques ont donc décidé de poursuivre l’aventure. Ne vous méprenez pas, les deux célébrités ne sont toutefois pas en couple. Le jeune homme a d’ailleurs récemment fait les présentations avec sa nouvelle chérie qui n’est autre qu’une candidate ayant participé à Love Island. Pour les plus curieux d’entre-vous, il s’agit de Louana.

La solidarité du footballeur avec Sophie Tapie est totale

Lors de l’ultime table ronde, Sophie Tapie a donc été éliminée dès le premier tour, trahie par le vote de ses pairs. Mais c’est Adil Rami, 39 ans qui a porté leur plan jusqu’à la victoire finale. Le footballeur qui jouait pour l’association Léo a en effet remporté les 44 000 euros en jeu, mais il n’a pas oublié celle qui l’a accompagné tout au long de l’aventure. Et c’est là que réside la grande révélation de Sophie Tapie. Les deux compères avaient prévu depuis le début une stratégie en cas d’échec à deux. « On avait toujours dit que si on voyait qu'on n'y arriverait pas tous les deux, on mettrait en place une stratégie pour envoyer l'un ou l'autre au bou » a-t-elle confié. Enceinte au moment du tournage, elle précise que le pacte incluait aussi un partage des gains.

Une véritable amitié naissante

Par ce geste, Adil Rami ne s’est donc pas contenté de gagner le jeu. Il a en effet prouvé une loyauté rare dans un jeu basé sur la trahison. Une preuve d’amitié profonde que Sophie Tapie n’est sans doute pas prête d’oublier. Une victoire tactique, certes, mais avant tout humaine qui fait de ces deux compères un unique bloc capable de dominer dans la partie.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme