Sophie Tapie : la fille de Bernard Tapie partage de nouvelles photos de son mariage avec Baptiste Germain

Sophie Tapie a dit "oui" à son cher et tendre, Baptiste Germain au début du mois de juillet. Ce vendredi 19 juillet 2024, la maman du petit César a partagé de nouveaux clichés de la cérémonie sur son compte Instagram, révélant les coulisses du plus beau jour de sa vie, en compagnie de sa mère, Dominique.
Un été placé sous le signe de l'amour. Samedi 6 juillet 2024, la fille de Bernard Tapie, Sophie, a accepté d'épouser son partenaire, Baptiste Germain, qui est aussi le père de son fils, César. Sur des clichés de l'événement, partagés sur Instagram ce vendredi 19 juillet 2024, la dernière fille de l'ancien propriétaire du média du sud de la France, La Provence, semble être aux anges pour cette journée si spéciale. Les deux amoureux se sont mariés entourés de leur famille et de leurs plus proches amis à Bidart, dans le Pays basque, à quelques kilomètres de Bayonne.
Un lieu de vie qui semble les épanouir, étant donné que Baptiste Germain et Sophie Tapie se sont mariés dans cette petite ville du sud-ouest de la France. Dominique Tapie apparaît même sur certains clichés. C'était une invitée de renom, notamment parce qu'elle est la mère de Sophie et donc par extension, la veuve de Bernard (...)
À lire aussi sur Voici: