logo Elle

Sophie Nyweide, ex-enfant star, est morte à 24 ans

Sophie Nyweide, ex-enfant star, est morte à 24 ans
Publié le

Sophie Nyweide, connue pour avoir joué dans plus d’une dizaine de films dans son enfance, est décédée le 14 avril dernier, à l’âge de 24 ans. 

Sophie Nyweide, enfant star des années 2000 à 2010 à été retrouvée morte le 14 avril dernier à l’âge de 24 ans, ont révélé ses parents ce 22 avril 2025. Son corps a été retrouvé près d’une berge dans le Vermont, d’après les informations du site « TMZ ».

Née le 8 juillet 2000, la jeune femme était apparue dans près de 12 films et séries télévisées entre 2006 et 2015, d’après les informations du magazine « People ». Son rôle le plus important aura certainement été dans le film « Noé » de Darren Aronofsky, sorti en 2010. Elle a ainsi joué aux côtés de Russell Crowe, Emma Watson et Jennifer Connelly

« Elle s'auto-médicamentait pour faire face à tous les traumatismes »

Dans son obituaire rendu public, ses parents expliquent que : « c'est sur un plateau de tournage qu'elle semblait la plus heureuse, en devenant quelqu'un d'autre. C'était un endroit sûr pour elle et elle se délectait des acteurs et des équipes qui nourrissaient son talent et son bien-être ». 

Si la cause de son décès n’a pas été confirmée, Sophie Nyweide luttait depuis plusieurs années avec sa santé mentale comme l’explique la famille : « Ses proches, les thérapeutes, les forces de l'ordre et les autres personnes qui ont essayé de l'aider ont le cœur brisé, car leurs efforts n'ont pas permis...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme