Sophie Nyweide était enceinte au moment de sa mort, révélation tragique sur l'enfant star décédée à 24 ans

Quelques jours après le décès de l'actrice Sophie Nyweide, son certificat de décès révèle qu'elle était enceinte lorsqu'elle a perdu la vie, à l'âge de 24 ans. Une nouvelle qui rend sa disparition encore plus difficile à accepter pour ses proches.
Hollywood est en deuil depuis l'annonce de la mort de Sophie Nyweide, ancienne enfant star décédée à seulement 24 ans. D'après les premiers éléments, l'actrice serait décédée le 14 avril dernier après avoir été retrouvée inconsciente dans une zone boisée le long des rives de la rivière Roaring Branch à Bennington, dans le Vermont. Sa mort a été décrétée à 4 h 53, après l’échec des secours appelés à 4 h 10. Une personne, restée anonyme, était en effet avec elle au moment des faits. Pour l'heure, elle n'est pas considérée comme suspecte par les autorités, qui enquêtent sur les circonstances de la mort de Sophie Nyweide.
Selon la police de Bennington, il s’agirait potentiellement d’une "overdose non intentionnelle", bien que les analyses toxicologiques soient encore attendues. L’autopsie a déjà eu lieu, mais la cause exacte du décès n’a pas encore été confirmée. Le certificat de décès, que se sont procuré les médias américains TMZ et Us Weekly, (...)
À lire aussi sur Voici: