Song Jae-lim : le comédien sud-coréen vu sur Netflix retrouvé mort à l'âge de 39 ans

Song Jae-lim, un acteur et mannequin sud-coréen, a été retrouvé mort par un ami à son domicile de Séoul à l'âge de 39 ans ce mardi 12 novembre, a indiqué CNN. Le trentenaire était notamment connu au niveau international pour son rôle dans la série Netflix The Moon That Embraces The Sun.
Mort beaucoup trop jeune. L'acteur et mannequin Song Jae-lim, âgé de 39 ans et originaire de Corée du Sud, a été retrouvé mort par un ami à son domicile du quartier de Songdong-gu, à Séoul, ce mardi 12 novembre, a indiqué CNN. Les sources policières ont rapporté au média d'outre-Atlantique que l'enquête sur le décès du trentenaire n'avait "révélé aucun signe d'activité criminelle".
Pour l'heure, la piste du suicide est privilégiée. Notamment car la police a retrouvé une lettre de deux pages au domicile du comédien. L'enquête devra déterminer les causes de son décès. Mannequin et comédien de carrière, il avait fait ses premiers pas dans le septième art après avoir foulé les podiums grâce à son rôle dans le film de comédie dramatique coréen intitulé Actresses, sorti en 2009.
Mannequinat, séries, télé-réalité...L'ex-modèle, qui avait trouvé sa vocation en jouant la comédie, signait le rôle de sa vie avec la (...)
À lire aussi sur Voici: